In Partnership with AOL

DMOZ: Open Directory Project

Ajout de notes sur les URL

Les notes de couleur situées en haut de l'écran « éditer une URL » communiquent une information importante concernant une URL spécifique ou un site web. Ces couleurs ont les significations suivantes :

Lorsque vous êtes sur une page d'édition, les boutons EDIT seront d'une couleur différente si l'une des notes est attachée à l'URL. Il est possible de désactiver cette option à partir de votre profil d'éditeur comme ceci :

  1. Rendez-vous sur votre tableau de bord (dashboard)
  2. Cliquez sur "Modifier le profil" sur le panneau coloré à droite de l'écran
  3. Dans votre profil, cochez l'option "Désactiver le bouton Edit en couleur des notes d'URL"
  4. En bas de votre page de profil, cliquez sur le bouton "Soumettre les modifications apportées au profil
Qui peut ajouter ces notes ?

Le staff, les admins, les (k)metas, (k)editalls, (k)catmods, et (k)cateditalls peuvent ajouter, effacer ou modifier ces notes. Les logs de ces notes sont archivés.

Tous les éditeurs peuvent les lire.

Comment obtenir l'ajout d'une note ?

Il suffit de poster votre demande d'ajout de note d'URL dans le fil Demande de notes d'URL en stipulant la raison de cette demande. Suivez attentivement les instructions données dans l'item 2 du fil en question.

Un éditeur détenteur des droits appropriés ajoutera ensuite la note d'URL.

Ces notes remplacent-elles Test/See_Editor_Notes ?
Oui. Les URL ne seront plus ajoutées de manière permanente dans Test/See_Editor_Notes, bien que certaines anciennes URLs puissent y demeurer.
Si je supprime une URL ayant une note, cela supprime-t-il la note ?
Non. Le système effectue la sauvegarde de la note et de l'URL correspondante si celle-ci est supprimée. Si une URL ayant une note est proposée à nouveau ou ajoutée dans l'annuaire, la note réapparaîtra.