In Partnership with AOL

DMOZ: Open Directory Project

S'identifier

Quand vous vous identifiez avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, DMOZ vous fait reconnaître par le système et fait en sorte que vos paramètres personnels soient mémorisés.

Quel est mon mot de passe ?

Sauf si vous en avez changé depuis, votre mot de passe est celui que vous avez donné dans votre formulaire de candidature comme éditeur.

Je ne me rappelle pas mon mot de passe, qu'est-ce que je peux faire ?

Utilisez le formulaire de rappel de mot de passe, il vous sera envoyé à l'adresse spécifiée dans votre profil.

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Il vous suffit d'aller au formulaire de changement de mot de passe (qui est en lien sur votre tableau de bord)et de suivre les instructions. NB : seuls les huit premiers caractères sont pris en compte. Ainsi, le mot de passe soupeauxchoux est équivalent à soupeaux.

Où l'option "Déconnexion" se trouve-t-elle ?

Du fait de la méthode d'identification utilisée par DMOZ, vous êtes déconnecté automatiquement si vous fermez toutes les fenêtres de navigateur actives à la fin d'une session. Dans des circonstances ordinaires, vous n'avez donc pas besoin de vous déconnecter.

Mais si vous utilisez un ordinateur d'accès public pour éditer ou si vous êtes incapable de fermer toutes les fenêtres du navigateur pour une raison ou une autre, il existe une fonction de déconnexion :

  1. Allez à /logout/
  2. Entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe incorrects.
  3. Lorsque vous les aurez confirmés dans la boîte dialogue, vous serez déconnecté.

(Cette procédure peut ne pas fonctionner avec certaines versions de Microsoft Internet Explorer)