In Partnership with AOL Search
 
Svp, soumettre ici les sites en français concernant la Gonorrhée ou Blennorragie . Choisir une catégorie appropriée peut en accélérer la révision. Les sites en français commerciaux de ventes de produits ou services qui sont à soumettre dans l''arborescence Commerce et économie/Santé . Les sites en français s''adressant au corps médical sont à soumettre de préférence dans l''arborescence Santé/Médecine/Spécialités_médicales .
Catégorie regroupant les sites en français concernant la Gonorrhée ou Blennorragie . La gonorrhée est une infection transmissible sexuellement d’origine bactérienne. Elle est causée par la bactérie Neisseria gonorrhoeae. La gonorrhée est communément appelée « chaudepisse ». Bien que le taux d’infection ait été à la baisse, le nombre de personnes infectées par la gonorrhée est en hausse au Canada. Les bactéries deviennent également plus résistantes à certains types d’antibiotiques. Source : MaSexualite.
Svp, soumettre ici les sites en français concernant la(les) maladie(s): Infection à chlamydia . Choisir une catégorie appropriée peut en accélérer la révision. Les sites en français commerciaux de ventes de produits ou services qui sont à soumettre dans l''arborescence Commerce et économie/Santé . Les sites en français s''adressant au corps médical sont à soumettre de préférence dans l''arborescence Santé/Médecine/Spécialités_médicales .
Catégorie regroupant les sites en français concernant l' Infection à chlamydia . La chlamydiose est une infection transmissible sexuellement d’origine bactérienne causée par la bactérie Chlamydia trachomatis. Il s’agit d’une des ITS les plus courantes dans le monde. Au Canada, la majorité des personnes atteintes de cette ITS sont âgées entre 15 et 24 ans, et les femmes représentent plus du double des cas déclarés. Source : MaSexualite.
Svp, soumettre ici les sites en français concernant la Lymphogranulomatose vénérienne ou Maladie de Nicolas-Favre . Choisir une catégorie appropriée peut en accélérer la révision. Les sites en français commerciaux de ventes de produits ou services qui sont à soumettre dans l''arborescence Commerce et économie/Santé . Les sites en français s''adressant au corps médical sont à soumettre de préférence dans l''arborescence Santé/Médecine/Spécialités_médicales .
Catégorie regroupant les sites en français concernant la Lymphogranulomatose vénérienne ou Maladie de Nicolas-Favre . Le lymphogranulome vénérien (LGV) est une infection transmise sexuellement (IST) qui se propage par des contacts sexuels, vaginaux ou oraux non protégés. Afin d'en empêcher la transmission, utilisez un condom ou d'autres méthodes de barrière. Il existe un traitement pour guérir le LGV. Par ailleurs, vos partenaires sexuels devraient aussi subir un test. Le fait d'être atteint du LGV peut accroître le risque de contracter ou de transmettre le VIH, d'autres IST ainsi que d'autres agents pathogènes transmis par le sang, comme l'hépatite C. Source : Agence de la santé publique du Canada.
Svp, soumettre ici les sites en français concernant la(les) maladie(s): Papillomavirus humain . Choisir une catégorie appropriée peut en accélérer la révision. Les sites en français commerciaux de ventes de produits ou services qui sont à soumettre dans l''arborescence Commerce et économie/Santé . Les sites en français s''adressant au corps médical sont à soumettre de préférence dans l''arborescence Santé/Médecine/Spécialités_médicales .
Catégorie regroupant les sites en français concernant le Papillomavirus humain . l s’agit d’une infection très fréquente qui se transmet dès le début de la vie sexuelle. La plupart des infections ont lieu avant l’âge de 25 ans. Les papillomavirus affectent la région ano-génitale de la femme et de l’homme. Chez la femme, le virus peut infecter la vulve (la région à l’extérieur du vagin), le vagin, le col de l’utérus (La partie de l’utérus qui ouvre dans le vagin) et l’anus. Chez l’homme, le virus peux infecter le pénis, le scrotum et l’anus. Source : Institut Pasteur.
Svp, soumettre ici les sites en français concernant la(les) maladie(s): Pou du pubis ou Morpions . Choisir une catégorie appropriée peut en accélérer la révision. Les sites en français commerciaux de ventes de produits ou services qui sont à soumettre dans l''arborescence Commerce et économie/Santé . Les sites en français s''adressant au corps médical sont à soumettre de préférence dans l''arborescence Santé/Médecine/Spécialités_médicales .
Catégorie regroupant les sites en français concernant le Pou du pubis ou Morpions . Mesurant à peu près un millimètre, les morpions (poux du pubis) sont des insectes ressemblant à de petits crabes qui nichent dans les poils du pubis. Ils ensevelissent leur tête dans la peau et s’alimentent de sang humain, pondant leurs œufs (lentes) près de la base des poils pubiens. La substance qu’ils secrètent dans la peau peut causer des démangeaisons intenses et les piqûres des morpions adultes transforment de petites parties de la peau en une couleur gris-bleu. Source : MaSexualite.
Svp, soumettre ici les sites en français concernant la Syphilis . Choisir une catégorie appropriée peut en accélérer la révision. Les sites en français commerciaux de ventes de produits ou services qui sont à soumettre dans l''arborescence Commerce et économie/Santé . Les sites en français s''adressant au corps médical sont à soumettre de préférence dans l''arborescence Santé/Médecine/Spécialités_médicales .
Catégorie regroupant les sites en français concernant la Syphilis . La syphilis, une infection bactérienne transmissible sexuellement, était rare au Canada il y a cinq ans. Or, les taux d'infection sont en hausse, ce qui indique que les personnes ne se protègent pas de façon systématique lors de relations sexuelles. Source : Agence de la santé publique du Canada.
Copyright © 1998-2014 AOL Inc. Conditions d'utilisation
Dernière mise à jour : dimanche 9 novembre 2014 10 h 54 EST - éditer