Catégorie regroupant les sites en français concernant la Fibrose pulmonaire . La fibrose pulmonaire est une maladie chronique qui se manifeste par la formation anormale de tissus cicatriciels d'apparence fibreuse dans les poumons. La fibrose pulmonaire se développe par suite à une inflammation. En évoluant, la maladie provoque un épaississement et un raidissement des tissus pulmonaires. Source : Association pulmonaire du Canada.
Svp, soumettre ici les sites en français concernant la(les) maladie(s): Fibrose pulmonaire. Choisir une catégorie appropriée peut en accélérer la révision. Les sites en français commerciaux de ventes de produits ou services qui sont à soumettre dans l''arborescence Commerce et économie/Santé . Les sites en français s''adressant au corps médical sont à soumettre de préférence dans l''arborescence Santé/Médecine/Spécialités_médicales .
Catégorie regroupant les sites en français concernant l' Asbestose . L’amiantose est une maladie respiratoire chronique sérieuse qui provoque une cicatrisation permanente des poumons. Elle est causée par l’inhalation de minuscules fibres d’amiante, un minerai résistant à la chaleur qui a déjà été largement utilisé dans la fabrication d’isolants, de revêtements de sol en vinyle, de ciment, de garnitures de freins et d’autres produits. Les personnes ayant été fortement exposées à l’amiante, à la maison ou au travail, pourraient développer cette maladie. Source : Association pulmonaire du Canada.
Svp, soumettre ici les sites en français concernant la(les) maladie(s): Asbestose . Choisir une catégorie appropriée peut en accélérer la révision. Les sites en français commerciaux de ventes de produits ou services qui sont à soumettre dans l''arborescence Commerce et économie/Santé . Les sites en français s''adressant au corps médical sont à soumettre de préférence dans l''arborescence Santé/Médecine/Spécialités_médicales .
Catégorie regroupant les sites en français concernant la Fibrose pulmonaire idiopathique . La fibrose pulmonaire idiopathique (FPI) est une maladie pulmonaire non néoplasique caractérisée par la formation de tissu cicatriciel dans les poumons en l'absence de toute cause. La FPI est rare et affecte environ 5 millions d'individus dans le monde. Source : Orphanet. Code CIM 10 : J84.1
Svp, soumettre ici les sites en français concernant la(les) maladie(s): Fibrose pulmonaire idiopathique . Choisir une catégorie appropriée peut en accélérer la révision. Les sites en français commerciaux de ventes de produits ou services qui sont à soumettre dans l''arborescence Commerce et économie/Santé . Les sites en français s''adressant au corps médical sont à soumettre de préférence dans l''arborescence Santé/Médecine/Spécialités_médicales .