In Partnership with AOL Search
 
Svp, soumettre ici les sites en français concernant la(les) maladie(s): Grippe aviaire . Choisir une catégorie appropriée peut en accélérer la révision. Les sites en français commerciaux de ventes de produits ou services qui sont à soumettre dans l''arborescence Commerce et économie/Santé . Les sites en français s''adressant au corps médical sont à soumettre de préférence dans l''arborescence Santé/Médecine/Spécialités_médicales .
Catégorie regroupant les sites en français concernant la Grippe aviaire . Infection due aux Myxovirus influenzae de type A (H5N1), rencontrée principalement chez les volailles.
Svp, soumettre ici les sites en français concernant la(les) maladie(s): Grippe A H1N1 . Choisir une catégorie appropriée peut en accélérer la révision. Les sites en français commerciaux de ventes de produits ou services qui sont à soumettre dans l''arborescence Commerce et économie/Santé . Les sites en français s''adressant au corps médical sont à soumettre de préférence dans l''arborescence Santé/Médecine/Spécialités_médicales .
Catégorie regroupant les sites en français concernant la Grippe A H1N1 . La grippe porcine est une maladie respiratoire aiguë du porc hautement contagieuse, provoquée par l’un des quelques virus grippaux porcins de type A, dont la morbidité a tendance à être élevée et la mortalité faible (1-4%). Le virus se propage chez les porcs par des aérosols, par contact direct et indirect, ainsi que par des animaux porteurs asymptomatiques. On enregistre des flambées chez les porcs tout au long de l’année, avec une incidence accrue à l’automne et en hiver dans les zones tempérées. De nombreux pays vaccinent systématiquement les populations de porcs contre la grippe porcine. Source : Organisation mondiale de la santé (OMS).
Copyright © 1998-2014 AOL Inc. Conditions d'utilisation
Dernière mise à jour : dimanche 9 novembre 2014 12 h 15 EST - éditer