Classement thématique de sites francophones concernant spécifiquement le Liban.
Notice de soumission * Tous les sites sont revus et contrôlés par un éditeur. Merci de donner un titre exact et une description courte et fidèle au contenu. * Les sites incomplets, en construction ou non-fonctionnels ont peu de chance d''être indexés : attendez qu''il soient complets et finalisés pour les proposer, vérifiez l''adresse et soumettez-les dans une seule catégorie. * Un site n''a droit qu''à une seule inscription. Les sites soumis à plusieurs reprises et/ou dans plusieurs catégories seront supprimés. La même règle s''applique aux soumissions de plusieurs URL avec un contenu identique. * Soumettre votre site dans une sous-catégorie accélère son traitement. Choix de la catégorie appropriée * Pour être classé ici, votre site doit avoir une spécificité nationale libanaise. Les sites de portée générale - non liés directement à un pays déterminé - doivent être proposés dans la catégorie thématique correspondante de World/Français. * Les sites en français liés directement à un pays déterminé autre que la Liban sont à soumettre dans la catégorie nationale correspondante de World/Français/Régional. * Les sites relatifs au Liban mais présentés dans une autre langue que le français sont à soumettre dans la catégorie linguistique correspondante de World ou, pour l''anglais, dans la catégorie thématique (Top) ou nationale (Top/Regional) adéquate de l''annuaire Dmoz.
Classement de sites francophones libanais liés au monde des arts et de la culture. Par "arts", il faut entendre la création d'objets ou de mises en scène spécifiques destinés à produire chez l'homme un état de sensibilité. Par "culture", on s'attache à l'ensemble des usages, des coutumes, des manifestations artistiques ou intellectuelles qui définissent et distinguent un groupe, une société, et les évènements qu'ils génèrent.

Soumettre ici tout site en rapport avec la description de catégorie et en veillant à respecter la notice de soumission.

Classement de sites francophones libanais à vocation commerciale : entreprises, commerces, industries, etc.
Classement de sites francophones libanais liés au monde de l'enseignement, de la formation et de l'éducation.
Classement de sites francophones libanais relatifs aux institutions, administrations, ministères et autres services de l'Etat, ainsi que toutes informations et réflexions sur ces mêmes institutions, les lois et réglements et la vie politique au Liban.
Si votre site ne correspond pas exactement à cette définition, prenez le temps de regarder les catégories liées ou d''autres proposées dans l''arborescence afin de trouver la plus appropriée. Cela améliorera la rapidité d''édition de votre site. Les sites incomplets ou en construction ont peu de chance d''être indexés : attendez qu''il soient complets pour les proposer, vérifiez l''adresse et soumettez-les dans une seule catégorie. Les éditeurs se réservent le droit de refuser un site ou de le supprimer si il est déjà publié. En aucun cas nous n''accepterons des soumissions multiples, même sous des Urls différentes.
Contient des sites offrant des informations d'intérêt général sur le Liban pouvant être considérées comme des références : encyclopédie, dictionnaires, bibliothèques, archives, bibliographie, cartes, gestion des connaissances, guides et répertoires.
Classement de sites francophones libanais dans le domaine de la santé.
Classement thématique de sites francophones libanais concernant directement les personnes, les relations sociales et interpersonnelles, les thèmes liés à la façon dont l'homme appréhende l'univers, les questions intéressant la Société dans son ensemble et les expériences inhérentes au fait même d’être un homme ou une femme.
Classement de sites francophones libanais présentant des informations en rapport avec le monde des sports et des activités de loisir.
Merci de soumettre votre site sur le scoutisme au Liban ici.
Classement de sites francophones libanais liés au tourisme au Liban : sites généralistes, sites de découvertes, institutions touristiques, sites touristiques officiels, sites de niveau national ou recouvrant plusieurs régions économiques.