In Partnership with AOL
Voir également :
  • Cabiria : Ni réglementariste, ni abolitionniste - Une véritable politique publique doit, selon Cabiria, partir du droit commun et des droits fondamentaux que tout État démocratique garantie à tou-te-s ses citoyen-ne-s, des revendications et besoins des personnes prostituées elles-mêmes et respecter leurs droits sociaux, civiques et humains élémentaires.
    [!]
  • Débat sur les filles de cabaret en Suisse - Emission de la Télévision Suisse Romande sur la prostitution en Suisse. Débat entre pro et anti. Video real player
    [!]
  • Leila Commission antipatriarkat : la liberté de se vendre ? - Un point de vue féministe, anticapitaliste et libertaire sur le débat. Le paradoxe de la liberté d'utiliser son corps et de l'exploitation humaine y est abordé.
    [!]
  • Trafic et prostitution dans le monde - Document publié en 2000 par la Fédération internationale des droits de l'Homme. Voir notamment : Définition ; Lutter contre le trafic, soutenir les prostitué-e-s ; Prostitution et droits humains : une atteinte à la dignité humaine ou une forme de travail ? [PDF]
    [!]
  • Alain Lipietz : "Contre l'Europe proxénéte" - Réponse d'Alain Lipietz (Les Verts), député européen, à l'appel "Contre l'Europe proxénéte, nous appelons à la résistance". Il se déclare solidaire de l'abolitionnisme, tout en mettant en garde contre la confusion entre attaque du rapport social triangulaire proxénètes-prostituées-clients et attaque des actes individuels des prostituées, et contre certaines outrances du texte. Document de 1999 (December 24, 1999)
    [!]
Postuler pour éditer cette catégorie
Copyright © 1998-2014 AOL Inc. Conditions d'utilisation
Visitez ces sites analogues au nôtre   Mozilla Europe | MusicMoz | Wikipedia

Dernière mise à jour : octobre 30, 2011 à 14:54:04 UTC - éditer