Sites d'un courant contesté par les autorités officielles tibétaines.
Centre de méditation kadampa
Le Centre-Mère de la nouvelle tradition kadampa est un lieu paisible et accueillant où pratiquer la méditation et découvrir comment la sagesse de Bouddha peut aider dans la vie quotidienne. Montréal, Québec, Canada.
Centre de méditation kadampa de France
Présentation de ce centre de retraite international qui offre les conditions idéales pour méditer lors de retraites individuelles ou en groupes. Saint-Mars-d'Outillé, Sarthe, France.
Centre Dharmachakra
Présentation des cours de méditation et des enseignements proposés par le centre bouddhiste, membre de la nouvelle tradition kadampa. Metz, Moselle, France.
Centre kadampa drolma
Ce centre est un espace ouvert à tous qui offre une salle de méditation paisible et lumineuse où les gens peuvent apprendre à méditer, gagner une compréhension pratique du bouddhisme et apporter un changement positif dans leurs vies. Rennes, Ille-et-Vilaine, France.
Centre kadampa vajrasattva
Ce centre propose des soirées d'enseignements et de méditation bouddhiste qui sont ouvertes à tous. Elles permettent de découvrir ou d'approfondir ses connaissances du bouddhisme et aident à faire grandir l'expérience de la paix intérieure. Montpellier, Hérault, France.
Centre Mahayana Kailash
Cours de méditation et enseignements bouddhistes. Contient des informations sur l'enseignant, le bouddhisme et la tradition kadampa. Nouméa, Nouvelle-Calédonie, France.
Centre mahayana toushita
Présente des enseignements sur le bouddhisme kadampa et organise des méditations. Le Centre est membre de l'Union international du bouddhisme kadampa. Nantes, Loire-Atlantique, France.
Centre Shakyamouni
Ce centre est un lieu de prière, de méditation et d'enseignement. Des enseignements et des retraites y sont organisés toute l'année. Paris, France.
Centre shamata
Le centre a été fondé par Guéshé Kelsang Gyatso en 2003 en tant qu'organisme à but non-lucratif et membre de la NKT-IKBU. Il offre des classes de méditation et des retraites dans le but d'aider chacun à trouver le bonheur dans son propre cœur. Trois-Rivières, Québec, Canada.
Centre Tchakrasambara
Ce centre offre l’opportunité de faire grandir sa paix intérieure dans un espace calme et convivial. Les notions de base du bouddhisme y sont présentées de façon claire et concrète. Nice, Alpes-Maritimes, France.
Centre toushita
Le Centre offre des cours d’introduction à la pensée bouddhiste, des séances de méditation guidées, des ateliers thématiques, des retraites et des enseignements pour approfondir la voie. Québec, Canada.
Centre vajrapani
Le centre essaie de fournir un environnement propice au développement et à l'intégration des techniques de méditation dans la vie quotidienne tumultueuse. Des personnes de toute croyance et provenant de multiples milieux assistent aux activités. Joliette, Québec, Canada.
Centre vajravarahi
Le centre bouddhiste propose des cours de méditation et des enseignements bouddhistes pour apprendre à méditer et à développer de cette manière la paix de l'esprit. Toulouse, Haute-Garonne, France.
Centre yéshé
Ce temple est ouvert à tous. Son but est de créer un endroit paisible et inspirant où les gens peuvent apprendre à méditer, gagner une compréhension pratique du bouddhisme et apporter un changement positif dans leur vie. Lille, Nord, France.
New Kadampa Truth
La présentation de ce mouvement en rapide expansion dans le monde. contient des réponses aux dénigrements dont il fait l'objet. [Multilingue.]
Union internationale du bouddhisme kadampa
Cette organisation a été fondée par Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso. Elle présente des informations sur les centres de méditation, les cours, les livres et les festivals internationaux du bouddhisme kadampa. [Multilingue.]

Cette catégorie en d’autres langues : 5

[Mozilla]
Dernière mise à jour :
août 10, 2014 à 6:15:08 UTC
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional
Sciences
Boutiques en ligne