In Partnership with AOL

Voir également :
Cette catégorie en d'autres langues :
  • Les Nations Unies et la lutte antimines - Elle est composée de 14 départements, agences, fonds et programmes, tous engagés dans le combat pour un monde libéré des mines antipersonnel et restes explosifs de guerre qui menacent les sociétés civiles.
    [!]
  • Opérations préventives du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) contre les mines - Rubrique est axée sur les activités qui visent avant tout à réduire les effets des mines et autres restes explosifs de guerre sur les personnes vivant dans des zones de conflit.
    [!]
  • Service de l'action antimines (E-MINE) - Réseau électronique d'information sur la lutte antimines engagement des Nations Unies. Présentation, activités et projets, ressources.
    [!]
  • Convention sur les mines anti-personnel - L'Office des Nations Unies à Genève (ONUG) présente le texte officie de la convention de 1997 sur l’interdiction de l’emploi, du stockage, de la production et du transfert des mines antipersonnel et sur leur destruction, habituellement désignée «Convention d’Ottawa» ou «Convention sur l’interdiction des mines», est l’accord international qui interdit les mines terrestres antipersonnel. [PDF] (January 01, 1997)
    [!]
Postuler pour éditer cette catégorie
Copyright © 1998-2014 AOL Inc. Conditions d'utilisation
Visitez ces sites analogues au nôtre   Mozilla Europe | MusicMoz | Wikipedia

Dernière mise à jour : juin 8, 2014 à 5:35:06 UTC - éditer