Catégories : 5

Voir également : 3

Accobams
Est l'accorde pour la conservation des cétacés de la Mer Noire, de la Méditerranée et de la zone Atlantique adjacent. Présentation, plan et structures, pays rivierans, actualités. Siège à Monaco.
Accueil du public en milieu tourbeux
Ce projet avait pour objet d'adopter de nouvelles démarches visant à créer des liens entre public et zones tourbeuses dans différentes régions de l'Union Européenne.
Eurosite
Est le réseau des organismes qui se consacrent à la gestion de la nature en Europe: 18 pays sont représentés par plus de 70 organismes. Présentation, membres, projets et programmes, publications et album de photos d'éspaces protégés, liens.
Forêt laurifière de Madère
Le Centre du patrimoine mondial de l'Unesco présente description et photos du site classé. Portugal.
Parc naturel Hautes Fagnes - Eifel
Découvert des paysages, les centres nature et le programme des activités dans le Parc Germano-Belge.
Parks.it: Europe
Découverte des parcs nationaux et de tous les espaces protégés européens.
Ramoge
Accord signé en 1976, qui est l'instrument dont se sont dotés la Françe, Monaco et l'Italie pour faire en sorte que les zones maritimes de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, de la Principauté de Monaco et de la Région Ligurie constituent une zone pilote de prévention et de lutte contre la pollution du milieu marin. Présentation, les aires protégées et les métadonnéesde la zone.
Réseau Alpin des espaces protégés
Cartes et cartographie, fiches informatives et images, base de données, documents et conventions, la coordination entre les agences de 300 zones sujet à la protection.
Réserve de biosphère transfrontalière
Présentation générale des réserves de biosphère. Informations sur la patrimoine culturel et naturel des Vosges du Nord et de la Pfälzerwald, en France et Allemagne.
Sanctuaire Pelagos
Il anime la partie française de l'espace maritime de 87500 km² faisant l’objet d’un accord entre l’Italie, Monaco et la France pour la protection des mammifères marins qui le fréquentent. Hyères, Var (83). France.

Cette catégorie en d’autres langues : 4

[Apple Tree Mozilla]
Dernière mise à jour :
décembre 13, 2015 à 1:23:06 UTC
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional
Sciences
Boutiques en ligne