Description de catégorie Classement thématique de sites francophones de la Ligue arabe. << La Ligue arabe (LA). Créée en 1945, la Ligue arabe comprenait sept États membres. Au fur et à mesure de leur accession à l'indépendance, les autres États du monde arabe ont adhéré à cette organisation; actuellement vingt et un sont représentés: Algérie, Arabie Saoudite, Bahreïn, Djibouti, Égypte (écartée de 1979, à la suite des accords de Camp David, à 1990), Émirats arabes unis, Iraq, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Mauritanie, Maroc, Oman, Palestine, Qatar, Somalie, Soudan, Syrie, Tunisie, Yémen. Source : Yahoo Encyclopédie .

Catégories : 1

Voir également : 1

Accords franco-arabes: Ligue arabe
Presentation, liste des pays membres, l'accord en date du 26 novembre 1997 conclu entre la France et la Ligue pour le bureau à Paris.
Délégation de l'université Laval à la simulation de la Ligue des États arabes
Présente cette activité qui regroupe chaque année des centaines d'étudiants dans la capitale culturelle du monde arabe, Le Caire, afin d'améliorer leurs connaissances du Moyen-Orient.
Medea: Ligue des états arabes
Fiche documentaire et informations sur l'interlocuteur de la Communauté européenne dans le cadre du dialogue euro-arabe, historique de sommets.
Wikipédia: Ligue arabe
Article de l'encyclopédie sur cette organisation panarabe.
Opérations de paix: Force de la Ligue des États Arabes au Koweït
Fiche d'information sur le déploiement d’une force panarabe à la frontière entre l’Irak et le Koweït. Début: 10 septembre 1961, fin: 1963. (January 01, 1963)

Cette catégorie en d’autres langues : 1

[Many Mozillas]
Dernière mise à jour :
mai 9, 2012 à 20:34:26 UTC
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional
Sciences
Boutiques en ligne