Description de catégorie Classement thématique de sites francophones d'organisations internationales, d'intérêt général et non uniquement liés à un pays déterminé.

Catégories : 24

Voir également : 4

Autorité international des fonds marine (ISA)
Organise et commande les activités dans le régime pour le fond de la mer au delà des limites de la juridiction nationale. Présentation, les commissions, pays membres, base de données. Siège à Kingston, Jamaïque.
Conférence de la Haye de droit international privé
Est une organisation intergouvernementale dont le but est de travailler à l'unification progressive des règles de droit international privé. Présentation, États membres, conventions et travaux en cours, publications. Pays-Bas.
Groupe de travail international sur les femmes et le sport (GTI)
Créé en 1994, est un organe de coordination indépendant composé de représentants d'organismes non gouvernementaux clés de différentes régions du globe. Présentation, la déclaration de Brighton, les conférences mondiales, actualités.
Institut pour la formation et la recherche (UNITAR)
Programmes et activités, ressources, matériels et publication de ce organisme autonome d'études sur la diplomatie multilatérale et la coopération internationale, le développement économique et social. Châtelaine, Genève, Suisse.
Organisation internationale pour les migrations (OIM)
Est l'organisation intergouvernementale chef de file sur la scène migratoire. Présentation, documents, le fonds 1035. Genève, Suisse.
Organisation mondiale des douanes (OMD)
Est le centre mondiale des compétences douanières. Présentation, documents et conventions, publications, liens.

Cette catégorie en d’autres langues : 8

[Many Mozillas]
Dernière mise à jour :
juin 25, 2016 à 15:57:37 UTC
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional
Sciences
Boutiques en ligne