Voir également : 2

Administration fédérale des finances (AFF)
Organigramme et organisation. Accès aux différents services. Suisse.
Agence de la dette de Belgique
Elle est chargée de la gestion de la dette publique, avec pour objectif principal de minimiser le coût financier de la dette de l'État fédéral dans le cadre d'une gestion des risques de marché et des risques opérationnels, et dans le respect des objectifs généraux de la politique budgétaire et de la politique monétaire.
Agence France Trésor (AFT)
A pour mission de gérer la dette et la trésorerie de l'État au mieux des intérêts du contribuable et dans les meilleures conditions possible de sécurité.
Bureau du vérificateur général du Canada (BVG)
Vérifie les activités du gouvernement fédéral et fournit au Parlement, de manière indépendante, de l'information, une assurance et des avis en vue de contribuer à tenir le gouvernement responsable de l'intendance des fonds publics.
Caisse d'amortissement de la dette sociale
Présente cet organisme qui finance la dette accumulée par le système de santé entre 1994 et 2006. France.
Office ontarien de financement (OOF)
A été créé aux termes de la Loi de 1993 sur le plan d’investissement et exécute des activités d’emprunt, d’investissement et de gestion des risques financiers pour la province de l’Ontario. Canada.
Trésorerie de l'État de Luxembourg
Elle assure le paiement de toutes les dépenses et la tenue de la comptabilité budgétaire et comptable de l'État, fait la gestion des avoirs et engagements financiers. Présentation de l'institution.

Cette catégorie en d’autres langues : 1

[Many Mozillas]
Dernière mise à jour :
avril 7, 2016 à 9:53:25 UTC
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional
Sciences
Boutiques en ligne