In Partnership with AOL
Voir également :
  • Archives sonores du CNRS – Musée de l’homme - Site officiel offrant l'accès au catalogue qui est organisé en 4 niveaux : fonds, corpus, collection et items, et rassemble des enregistrements inédits et publiés de musique et de traditions orales du monde entier, de 1900 à nos jours. Centre de recherche en ethnomusicologie de la Maison de l'archéologie et de l'ethnologie (MAE) René Ginouvès. Université Paris Ouest Nanterre La Défense. Hauts-de-Seine (92), France.
    [!]
  • Atelier d'études et de recherches du centre de musique baroque de Versailles - CMBV. Recherche sur le répertoire musical français des XVIIe et XVIIIe siècles. CNRS UMR 2162.
    [!]
  • Centre de recherche en ethnomusicologie - Il fait partie du Laboratoire d'ethnologie et de sociologie comparative (CNRS-UMR 7186) et se consacre à l'étude des pratiques et des savoirs musicaux, conçus autant comme processus de différenciation socio-culturelle que comme formes d'expression communes à l'homme. Maison de l'archéologie et de l'ethnologie (MAE) René Ginouvès. Université Paris Ouest Nanterre La Défense. Hauts-de-Seine (92), France.
    [!]
Postuler pour éditer cette catégorie
Copyright © 1998-2016 AOL Inc. Conditions d'utilisation
Visitez ces sites analogues au nôtre   Mozilla.org | MusicMoz | Wikipédia

Dernière mise à jour : mai 3, 2016 à 22:59:30 UTC - éditer