• A la rencontre des dinosaures - De nombreuses fiches descriptives, des dossiers complets sur l'ère secondaire, l'histoire des découvertes, la classification, la reproduction, l'alimentation des dinosaures.
  • Candoni - Photographies et descriptions de dents de requins issues de gisements français.
  • Dinonews - Fiches descriptives des dinosaures, actualité des découvertes, synopsis et critiques filmographiques.
  • Les dinosaures du Plantaurel - SPP - Dossier sur les fouilles du site et actualités de l'association paléontologique du Planturel. Midi-Pyrénées, France.
  • Dinosauria veterovata - Historique des decouvertes, classification et catalogue des oeufs fossiles de dinosaures découverts dans le bassin d'Aix-en-Provence. Bouches-du-Rhone, France.
  • Dinosauria, le pays des derniers dinosaures - Visite virtuelle du musée d'Esperaza, fouilles et informations paléontologiques. Aude, France.
  • Dinosauriens - Fiches descriptives sur la plupart des dinosaures connus, présentation du métier de paléontologue et carte des fouilles.
  • Fin des dinosaures, l'hypothèse gravitationnelle - Présentation des hypothèses expliquant la disparition des dinosaures et nouvelle hypothèse de l'auteur liée au changement de la constante de gravitation. Bilingue Fr/En.
  • Jurassic World, le monde des dinosaures - La vie sur Terre au temps des dinosaures : articles, fiches détaillées des différentes espèces, actualité, jeux, maquettes et dessins à colorier pour les enfants.
  • Le monde des dinosaures - Description de plus de 120 dinosaures, ainsi que de leur environnement (flore, climat). Actualité de la recherche sur les dinosaures, lexique et bibliographie.
  • Terra Nova - Encyclopédie ludo éducative du monde animal de la préhistoire à aujourd'hui. Enigmes de notre histoire.
  • Vertébrés fossiles - Fiches de fossiles classés par lieux de prélèvement et description des techniques de dégagement.
[Tyrannosauris_Mozilla]