• Amis de la paléontologie au Tchad (AMPAT) - Objectifs de l'association, actualité de la recherche et bibliographie.
  • Ammonite 50 - Informations sur l'association, foire aux questions et classification des Ammonïdes.
  • Association paléontologique des Hauts Plateaux du Languedoc (APHPL) - A pour but de développer l'intérêt pour la paléontologie chez les jeunes et la transmission du savoir chez les expérimentés. Présentation des activités de l'association, de ses membres, photos diverses. Mas Saint Chély, Lozère, France.
  • Paleopernes - Association dédiée aux fossiles et à la paléontologie : présentation de gisements du Sud de la France, de fossiles, avec photos, liens, vidéos, articles, espace pour les échanges.
  • Société de paléontologie du Québec (SPQ) - Explication de la paléontologie aux jeunes, calendrier des excursions et descriptif de la société.
  • Société paléontologique suisse (SPS) - Société membre de l'Académie Suisse des sciences naturelles. Ses membres représentent les intérêts des paléontologues suisses face au public ainsi qu'au sein des sociétés et institutions scientifiques nationales et internationales. Activités, actualités et services.
[Dinozilla]