World Français Sciences Informatique Centres de recherche Institut national de recherche en informatique et automatique (INRIA) de France
9

Voir également : 6

Institut national de recherche en informatique et automatique (INRIA)
Cet organisme officiel français effectue des recherches sur les technologies de l'information. Le Chesnay, Yvelines (78). France.
Institut de recherche en informatique et systemes aleatoires (IRISA)
Les thématiques de recherche de ce laboratoire sont liées au vaste secteur des sciences et technologies de l'information et de la communication (STIC) englobant tant les recherches sur les systèmes, logiciels et architectures informatiques avancés que celles en automatique, traitement du signal et de l'image, calcul scientifique, et représentation des connaissances. Rennes, Ille-et-Vilaine (35). France.
Institut national de recherche en informatique et automatique (INRIA) Bordeaux
Cet organisme officiel français effectue des recherches sur les technologies de l'information. Talence, Gironde (33). France.
Institut national de recherche en informatique et automatique (INRIA) Lille
Cet organisme officiel français effectue des recherches sur les technologies de l'information. Villeneuve d'Ascq, Nord (59). France.
Institut national de recherche en informatique et automatique (INRIA) Nancy
Cet organisme officiel français effectue des recherches sur les technologies de l'information. Villers-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle (54). France.
Institut national de recherche en informatique et automatique (INRIA) Saclay
Cet organisme officiel français effectue des recherches sur les technologies de l'information. Orsay, Essonne (91). France.
Institut national de recherche en informatique et automatique (INRIA) Sophia Antipolis
Les recherches et actions de développement qui y sont menées sont centrées autour des technologies de l'information : réseaux et systèmes, génie logiciel et calcul symbolique, interaction homme-machine, images, données et connaissances et simulation et optimisation de domaines complexes. Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes (06). France.
Institut national de recherche en informatique et en automatique (INRIA) Hyper articles en ligne (HAL)
Le Centre pour la communication scientifique directe (CCSD) du Centre national de la recherche scientifique (CNRS) présente l'archive ouverte qui permet le dépôt en ligne des travaux scientifiques et leur consultation, par date, auteur, domaines et type. [Accès sécurisé gratuit]
Institut national de recherche en informatique et en automatique (INRIA) Rhône-Alpes
Présente l'institut et ses actions. Publie également des offres d'emploi et des actualités. Montbonnot Saint-Martin, Isère (38). France.
[Computer Mozilla]
Dernière mise à jour :
janvier 25, 2016 à 12:40:55 UTC
Sciences
Boutiques en ligne
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional