Voir également : 3

Atlantic gene therapies (AGT)
Le centre de recherche est aujourd’hui au cœur de la recherche translationnelle dans les biothérapies au service des maladies rares d’origine génétique.
 Nantes, Loire-Atlantique (44), France.
Atlantic gene therapies (AGT)
Flux de syndication : Brèves. [RSS]
Centre de génomique et politiques (CGP)
Le centre est à la croisée des chemins du droit, de la médecine et du développement des normes publiques. Dans ces domaines, il permet de structurer et de guider de manière prospective la recherche en génomique dans le secteur des sciences de la santé ainsi que dans ses applications. Université McGill, Montréal, Québec, Canada.
Genopole
Ce projet, lancé en 1998, vie à la création et à la vie du premier bioparc français dédié à la recherche en génomique, génétique et aux biotechnologies. Il regroupe plusieurs entreprises. Evry, Essonne (91), France.
GenoSafe
Il est une Contract research organization (CRO) spécialisée dans l’évaluation de la qualité, la sécurité et l’efficacité des produits biologiques innovants. Evry, Essonne (91), France.
Génome Canada
L'organisme est consacré à l'élaboration et à la mise en oeuvre d'une stratégie nationale de recherche en génomique et en protéomique.
Génome Québec
Programme de recherche, la génomique et la protéomique, nouvelles. Montréal, Canada.
Généthon
Centre de recherche sur le génome humain: maladies génétiques, thérapie génie, information publique, congrès.
Génétique et développement
Composé de 8 équipes de recherches en biologie moléculaire et biologie du développement. Présentation, équipement et publications. CNRS UMR 6061.
Génétique médicale et génomique fonctionnelle
L'équipe du laboratoire étudie les maladies rares du cerveau de l'enfant dans une approche multidisciplinaire. Marseille, Bouches-du-Rhône, France.
Institut Cochin de Génétique Moléculaire (ICGM)
Cet institut issu de la fusion d'équipes de l'INSERM et du CNRS favorise la recherche en génétique moléculaire et en biologie cellulaire.
Institut de génétique et de biologie moleculaire et cellulaire (IGBMC)
Présentation des programmes de recherche fondamentale consacrés à l'étude des génomes d'eucaryotes supérieurs. Les laboratoires et les thèmes de recherche et les séminaires sont décrits. Illkirch, France.
Institut de génétique humaine (IGH)
Cet organisme a pour objectif l'étude de l'organisation et de l'expression du génome humain et de celui d'espèces modèles. Etudes, séminaires, bases de données et outils bioinformatiques sont présentées. CNRS UPR 1142, Montpellier, France
Laboratoire évolution, génomes et spéciation (LEGS)
Description des thèmes de recherche globalement puis par équipe avec les actualités et séminaires proposés. UPR9034, Gif-sur-Yvette, France.
Société française de génétique
Rassemble des chercheurs et enseignants-chercheurs passionnés par la génétique sous toutes ses formes et permet aux acteurs des différentes disciplines connexes de dialoguer. Université de Paris VI, France.
UMR de génétique végétale du Moulon
Spécialisée dans l'étude de la génétique quantitative appliquée à des espèces d'intérêt agronomique. Présentation, recherche et publications. Gif-sur-Yvette, France.

Cette catégorie en d’autres langues : 1

[Davinci Mozilla]
Dernière mise à jour :
août 11, 2015 à 0:05:18 UTC
Sciences
Boutiques en ligne
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional