Catégories : 8

Voir également : 1

Les espèces profondes
Site officiel de l'Institut français de recherche pour l'exploitation de la mer (IFREMER) présentant ce document.
Fiches par espèces
Site officiel de l'Institut français de recherche pour l'exploitation de la mer (IFREMER) présentant ces documents. Seules sont mentionnées les espèces dont les stocks sont exploités par les pêcheurs français et qui font l'objet d'une évaluation internationale, nationale ou locale.
Grouge d'étude de la faune marine Atlantique (GEFMA)
Association ayant pour vocation l'étude de la faune marine supérieure dans son écosystème et la protection de ces espèces. Actions, actualités et glossaire sont disponibles.
Institut de recherche pour le développement (IRD)
Flux d'informations : A bord du thonier senneur Torre Giulia. [RSS]
Mer et littoral
Présentation de la biologie des animaux marins à l'aide de fiches illustrées décrivant les principales espèces des côtes atlantique et méditerranéenne.
Guide de la mensuration des espèces en halieutique