• 123bio.net - Portail présentant des sujets d'actualité, des revues, des articles sur les techniques de laboratoires et des exercices pour tester ses connaissances. Des offres d'emploi sont accessibles.
  • Biologie intégrative - Gilbert Chauvet explique cette discipline, à l'aide d'un glossaire et d'exemples illustrant ses travaux de recherche.
  • Faune et Flore à Kortenberg - Oiseaux, insectes et plantes endémiques sont présentées avec des possibilités de tester ses connaissances. Une page est dédiée à la phytothérapie. Belgique.
  • Forums Futura-Sciences - Cet espace de discussion grand public est dédié à la compréhension du vivant et des débats y sont animés.
  • Programme Décrypthon - Actualités, projets scientifiques, les acteurs et les partenaires, modalités de participation au grid computing au services de la génomique et de la protéomique.
  • Rostand, Jean - Biologiste, moraliste et historien des sciences de la vie. Biographie, idées, bibliographie et centre Jean Rostand.
  • La surveillance de la biosûreté et les codes - Il est proposé par le programme de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) sur l’avenir et entend fournir une information vivante sur les mécanismes de surveillance dans le monde (notamment sur les codes de conduite de la communauté des chercheurs en biosciences) afin de promouvoir une surveillance responsable et d’appuyer les efforts déployés dans ce domaine.
  • Toxicologie - Un article de l'encyclopédie libre en ligne Wikipédia.
  • Wikipédia : Portail Biologie cellulaire et moléculaire - Ce portail est dédié au aspects historiques, scientifiques et techniques de ces sciences.
[Davinci Mozilla]