• Exposition Laplace - 250e anniversaire de la naissance de Pierre-Simon de Laplace : exposition réalisée par Relais d'sciences, aux Archives départementales du Calvados. Les 12 panneaux de l'exposition sont présentés. Avec des travaux pratiques à faire autour de chaque panneau. Caen, (14), France.
  • Exposition Planck HFI - Site officiel de l'exposition scientifique européenne dédiée au satellite Planck en partenariat avec le CNRS, l’ESA, le CNES et Thales Alenia Space. Conditions de l'exposition et lieux de sa tournée.
  • Expositions de l'Observatoire de Paris - Description de l'exposition, liste des panneaux, tarifs. (75), France.
  • Expositions itinérantes en astronomie - 16 expositions astronomiques disponibles proposées par Auvergne Sciences. France
  • Les rencontres astronomiques du printemps - Manifestation annuelle de rencontres d'astronomes amateurs. Craponne-sur-Arzon, Haute-Loire (43), France.
  • 2009 - Année mondiale de l'astronomie (AIA-IYA) - L'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) présente la campagne dont le but est d'aider les citoyens du monde à redécouvrir leur place dans l'univers par l'observation du ciel, de jour et de nuit, et faire sentir à chacun l'émerveillement de la découverte. (January 01, 2009)