In Partnership with AOL
Voir également :
Cette catégorie en d'autres langues :
  • Agence spatiale algérienne (ASAL) - Elle est chargée de concevoir et de mettre en oeuvre le programme spatial qui doit répondre aux besoins nationaux (économiques, sociaux, culturels, stratégiques) en s'appuyant sur l'ensemble des institutions concernées. Alger, Algérie.
    [!]
  • Agence spatiale canadienne (ASC) - Son mandat est de promouvoir l'exploitation et le développement pacifiques de l'espace, de faire progresser la connaissance de l'espace par la science et de faire en sorte que les canadiens tirent profit des sciences et technologies spatiales. Siège social au Centre spatial John H. Chapman de Saint-Hubert, Québec.
    [!]
  • Agence spatiale européenne (ESA) - Sa mission consiste à mettre en place le développement des capacités spatiales de l'Europe. Présentation, calendrier activités, liste de diffusion.
    [!]
  • Centre national d'études spatiales (CNES) - L'agence française de l'espace est charge de mener la politique spatiale de la France, dans les domaines de l'accès à l'espace, le développement durable, la science, les applications au service du citoyen, la sécurité et la défense. Paris (75), France.
    [!]
  • Centre Spatial Guyanais - Le port spatial de l'Europe géré par le CNES et l'ESA. Médiathèque, glossaire, actualité de la base, les lanceurs, et les campagnes.
    [!]
  • ESA - France - Agence Spatiale Européenne. Propose des nouvelles concernant l'exploration de l'espace, les vols habité, les lanceurs, les télécommunications, la surveillance de l'environnement et les sciences spatiales.
    [!]
  • Interféromètre atmosphérique de sondage infrarouge (IASI) - Le Centre national d'études spatiales (CNES) dans le cadre de la bibliothèque des projects présente ces instrument qui equipe les satellites météorologiques européens Metop. L'instrument mesure plus de 25 composants atmosphériques avec une très grande précision et participe à la surveillance du climat. Paris (75), France.
    [!]
  • Organisation européenne de satellites météorologiques (EUMETSAT) - Est une organisme intergouvernementale créée par une convention internationale approuvée par 18 Etats européens. Présentation, programmes, textes juridiques, actualités. Siège à Darmstadt, Allemagne.
    [!]
Postuler pour éditer cette catégorie
Copyright © 1998-2016 AOL Inc. Conditions d'utilisation
Visitez ces sites analogues au nôtre   Mozilla.org | MusicMoz | Wikipédia

Dernière mise à jour : mai 18, 2016 à 7:56:40 UTC - éditer