• Aux frontières de la science - Présente toute l'info scientifique en quelques clics : recherche, science, futur, environnement, astronomie, technologie, santé, sexualité et les sciences insolites.
  • Ca m'Interesse - Magazine de loisirs dédié à la vulgarisation scientifique, illustré de nombreux reportages pour partir à la découverte de l'actualité, la société, la science ou la technologie. Possibilité d'abonnement en ligne.
  • Chalagam éditions - Publications de livres sur les couleurs et le nombre d'or. Présentation des ouvrages et commandes.
  • Cordis focus - Les programmes-cadres de l'Union Européenne et actions conjointes en faveur de la recherche scientifique sont présentées.
  • Effervesciences - Trimestriel scientifique des chercheurs non conformistes. Sommaires, informations et conditions d'abonnement.
  • Elémentaire - Revue en ligne rédigée par des ingénieurs et des physiciens travaillant en physique corpusculaire. Adresse les différents aspects aussi bien théoriques que pratiques.
  • Hermes Science - Présentation du catalogue et règles de typographie pour les auteurs. La librairie Lavoisier à Paris vend ses ouvrages. Londres, Royaume-Uni.
  • Info science - Info Science est un magazine quotidien en ligne d'information et de vulgarisation scientifique.
  • International Journal of Innovation and Applied Studies (IJIAS) - Cette revue pluridisciplinaire publie des articles originaux et de haute qualité, rédigés en anglais, français, espagnol et arabe, couvrant une vaste gamme de thèmes dans l'ingénierie, la science et la technologie. [Multilingue.]
  • Pomms - Portail et magazine de médiation scientifique.
  • Pour la science - Edition française de Scientific American, revue de vulgarisation scientifique.
  • La Recherche - Revue d'information scientifique et technique.
  • Sciences et Avenir Quotidien - Nouvelles brèves quotidiennes, et les articles du magazine mensuel.