• Aux frontières de la science - Présente toute l'info scientifique en quelques clics : recherche, science, futur, environnement, astronomie, technologie, santé, sexualité et les sciences insolites.
  • Catalogue numérique des risques majeurs - Site officiel du Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie (MEEDDAT) de France offrant la recherche entre toutes les publications à télécharger.
  • Chalagam éditions - Publications de livres sur les couleurs et le nombre d'or. Présentation des ouvrages et commandes.
  • Cordis focus - Les programmes-cadres de l'Union Européenne et actions conjointes en faveur de la recherche scientifique sont présentées.
  • Effervesciences - Trimestriel scientifique des chercheurs non conformistes. Sommaires, informations et conditions d'abonnement.
  • Elémentaire - Revue en ligne rédigée par des ingénieurs et des physiciens travaillant en physique corpusculaire. Adresse les différents aspects aussi bien théoriques que pratiques.
  • Info science - Info Science est un magazine quotidien en ligne d'information et de vulgarisation scientifique.
  • International Journal of Innovation and Applied Studies (IJIAS) - Cette revue pluridisciplinaire publie des articles originaux et de haute qualité, rédigés en anglais, français, espagnol et arabe, couvrant une vaste gamme de thèmes dans l'ingénierie, la science et la technologie. [Multilingue.]
  • Plateforme d'épirevues (Episciences) - Le Centre pour la communication scientifique directe (CCSD) du Centre national de la recherche scientifique (CNRS) présente le portail multi-langues que s'inscrit dans le contexte du libre accès et de l'accès sans restriction à la production scientifique et offre des revues électroniques en libre accès. Villeurbanne, Rhône (69), France.
  • Pomms - Portail et magazine de médiation scientifique.
  • Portail de publication de périodiques scientifiques (Popups) - Permet aux responsables de revues de l'Université de Liège de diffuser aisément et rapidement leurs revues en texte intégral librement accessible. Belgique.
  • Pour la science - Edition française de Scientific American, revue de vulgarisation scientifique.
  • Québec Sciences - Ce magazine présente des nouvelles scientifiques et des grands dossiers. Les archives sont consultables gratuitement pour les abonnés et sinon, il est possible de les commander. Canada.
  • La Recherche - Revue d'information scientifique et technique.
XML Feeds: