Voir également : 6

Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS)
L'institution vieille à la qualité, la sécurité et l'efficacité des médicaments et des produits de santé en développement clinique et mis sur le marché. Saint-Gilles, Bruxelles-Capitale, Belgique.
Centre antipoison et de pharmacovigilance du Maroc (CAPM)
Site officiel présentant l'organisme du ministère de la santé, ses autouts et activités, publications et nouvelles, la documentation. Rabat.
Centre national hospitalier d'information sur le médicament (CNHIM)
L'objectif du centre est de diffuser des informations indépendantes, scientifiques, validées, mises à jour quotidiennement, sur tous les médicaments disponibles en France.
Conseil du médicament (CDM)
Assiste le ministre dans l'élaboration et la mise à jour de la liste des médicaments assurés précisée dans le programme de gratuité. Québec-Ville, Québec, Canada.
Conseil d´examen du prix des médicaments brevetés (CEPMB)
Est un organisme qui détient des pouvoirs quasi-judiciaires, dont son rôle est protéger les intérêts des consommateurs et contribuer au régime de santé canadien, en établissant des rapports sur les tendances des prix des médicaments et sur les dépenses que les brevetés. Canada.
Direction de la pharmacie et du médicament (DPM) Tunisie
Site officiel présentant l'organisme du ministère de la santé, ses autouts et activités, publications et nouvelles, la documentation. Tunis.
Direction européenne de la qualité du médicament & soins de santé (DEQM)
Est une organisation européenne clé chargée d'harmoniser et de coordonner la normalisation, la réglementation et le contrôle de la qualité des médicaments, de la transfusion sanguine et de la transplantation d'organes, des produits et soins pharmaceutiques. Strasbourg, Bas-Rhin (67), France.
Groupement d'intérêt économique, système d'information sur les produits de santé (GIE-SIPS)
L'organisme a pour mission de développer et diffuser des bases de données sur les produits de santé commercialisés en France : Thesorimed qui traite des médicaments et ETSAD de l’évaluation des dispositifs et équipements médicaux. Paris (75), France.
L’extension du Laboratoire national de contrôle de la qualité des médicaments (LNCQ) au Bénin
La fondation Chirac présente le projet qui permettra au centre de s'agrandir.
[Smiley Mozilla]
Dernière mise à jour :
juin 6, 2016 à 12:36:30 UTC
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional
Sciences
Boutiques en ligne
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux