Voir également : 5

Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ)
Informations sur les différents aspects de la gynécologie et de l'obstétrique, à destination du public. Foire aux questions. Montréal, Canada.
Association française pour l'étude de la ménopause (AFEM)
Présentation de l'association. Pages explicatives pour le grand public. Pages médicales, documents scientifiques sur la ménopause, ses conséquences, ses traitements. Paris, France.
Association nationale des Sages-femmes libérales (ANSFL)
Représentation et défense de ses adhérents. Actions et revendications, actualités professionnnelles. L'Argentière la Bessée, Hautes-Alpes (05), France.
Centre de santé des femmes de Montréal (CSFM)
Organisme qui intervient principalement en santé gynécologique. Contient des volets sur l'histoire et informe sur les services, les publications et le financement. Québec, Canada.
Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF)
Son but est développer la gynécologie et l’obstétrique, la discipline professionnelle. Paris (75), France.
Fédération des sociétés nationales de gynécologie et obstétrique des pays méditerranéens (FGOM)
Vise à la coopération et à la diffusion des connaissances parmi les gynécologues-obstétriciens des pays riverains de la Méditerranée. Annuaire des sociétés participantes. Programme du congrès tri-annuel. Bilingue F/E.
Groupement des gynécologues et obstétriciens de langue française de Belgique (GGOLFB)
Présentation du groupement, actualités de la spécialité, calendrier et comptes rendus des congrès. Informations aux patientes.
Groupement romand de l'Association suisse de gynécologie et obstétrique
Propose des informations générales destinées au public : statuts, congrès, conférences, adresse de contact. Suisse.
Ordre national des sages-femmes (ONSSF)
Il propose des informations professionnelles, législatives et réglementaires concernant les sages-femmes. Paris (75), France.
Société des obstétriciens et gynécologues du Canada (SOGC)
Elle représente des gynécologues, des obstétriciens, des médecins de famille, des infirmières, des sages-femmes, ainsi que des professionnels du domaine paramédical. Ottawa, Ontario, Canada. [PDF]
Société européenne de gynécologie
Propose aux professionnels de la santé des informations médicales, scientifiques et pratiques en gynécologie : liste de congrès, nouvelles, résumés, inscription et présentation aux manifestations qu'elle organise.
Société française de sénologie et de pathologie mammaire (SFSPM)
Congrès et réunions. Sommaire des publications. Bulletin de la société réservé aux membres. Illkirch-Graffenstaden, Bas-Rhin (67), France.
Société suisse de gynécologie et obstétrique (SGGG)
L'organisme a l’objectif de la promotion de la gynécologie et de l’obstétrique sur le plan scientifique, pratique et éthique. Berne, Suisse.
Société tunisienne de gynécologie-obstétrique (STGO)
Présentation de la société. Publications, cas cliniques et banque d'images, calendrier des sessions de formation continue.
Syndicat national des gynécologues et obstétriciens de France (SYNGOF)
Représentation et défense de ses adhérents médecins. Actions et revendications. Actualités professionnnelles. Index du Bulletin. Agenda des réunions scientifiques et enseignements post-universitaires. Forum.
Union professionnelle internationale des gynécologues et obstétriciens (UPIGO)
Ce groupement d'organisations professionnelles nationales représente et défend les intérêts matériels et éthiques des gynécologues et obstétriciens devant toutes les autorités internationales. Il prône l'harmonisation des formations, problèmes médico-légaux, actions humanitaires. [Aussi en anglais et en allemand.]
[Gynecologist Mozilla]
Dernière mise à jour :
juin 12, 2016 à 12:05:05 UTC
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional
Sciences
Boutiques en ligne
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux