Catégories : 4

Voir également : 5

Addiction Info Suisse
Elle est une organisation privée reconnue d’utilité publique, qui entend prévenir ou réduire les problèmes liés à la consommation d’alcool et d’autres substances psychoactives. Lausanne, Vaud, Suisse.
Association addictions prevention formation recherche (AAPFR)
L'organisation a pour objet de susciter et organiser des actions de prévention, formation et recherche à propos des conduites addictives et de promouvoir des rencontres avec les professionnels concernés dans les différents champs de l'addiction. Nantes, Loire-Atlantique (44), France.
Centre de référence sur le jeu excessif (CRJE)
Ce centre développe une activité de recherche, de formation et d’information. Il s’adresse aux joueurs et aux non joueurs, aux professionnels de la santé et du champ social, ainsi qu’aux opérateurs de jeu privés engagés dans le jeu responsable. Nantes, Loire-Atlantique (44), France.
Centre du jeu excessif (CJE)
A pour programme de réduire les risques et dommages associés au jeu excessif sur les plans médicaux, psychologiques et sociaux. Informations sur les thérapies, la prévention et les services. Lausanne, Vaud, Suisse.
Programme intercantonal de lutte contre la dépendance au jeu
Le Groupement romand d'études des addictions (GREA) d'Yverdon-les-Bain présente le service Sos jeu. Suisse.
Société française d'alcoologie (SFA)
L'association transmet son expertise des problèmes liés à l'alcool et autres addictions. Présente les moyens de prévention, de traitement et d'évaluation, le point sur la recherche et des possibilités de formation. Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine (92), France.

Cette catégorie en d’autres langues : 1

[Doctor Mozilla]
Dernière mise à jour :
août 9, 2015 à 21:09:11 UTC
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional
Sciences
Boutiques en ligne
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux