Cette catégorie recense les associations italiennes qui agissent pour la promotion de l'art et de la culture en Italie. Ces associations doivent être basées en Italie.

Catégories : 3

Voir également : 2

Academia Belgica
Institution fédérale, elle abrite de nombreux projets dans le cadre de l'accord culturel signé par l'Italie et la Communauté française d'une part et la Communauté flamande d'autre part. Abrite l'Institut Historique Belge de Rome, Latium.
Académie de la Méditerranéenne
L'organisme rassemble les académies nationales et d'autres académies et institutions culturelles des pays gravitant autour du méditerranéen. Siège à Naples, Campanie.
Centre d'apprentissage interculturel
L'institut canadien du service extérieur propose un aperçu du pays, carte, renseignements sur les enjeux inter-culturels.
Fondation Nouveaux Mécènes
Se propose de favoriser la diffusion de la création contemporaine française en Italie, dans les secteurs du théâtre, de la musique, de la danse, du cirque et des arts de la rue, des arts visuels, du cinéma et de l’audiovisuel. Siège à Rome, Latium.
Fondazione Mediterraneo
L'association présente ses activités et ses autouts, le musée des arts et traditions du Méditerranée, le prix pour la culture. Naples, Campanie.
L'idea di Clèves
Cette association culturelle italienne organise un concours photographique et un festival de court métrages. L'Aquila, Abruzzes.
Nos Racines
Association groupes folkloriques de la Val d'Aoste. L'histoire, le costume et les danses, photos de: Les Badochys, La Clicca, Traditions Valdotaines, La Gaie Famille, Le Sallereins et Les Sargaillons.
[Italy]
Dernière mise à jour :
décembre 12, 2015 à 10:02:22 UTC
Régional
Sciences
Boutiques en ligne
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références