La communauté autonome de Castille-La Manche est une des 17 communautés autonomes d'Espagne. C'est l'héritière de la région historique de Nouvelle-Castille (Castilla la Nueva), exception faite de la province de Madrid dont il fut décidé qu'elle constituerait une communauté propre, séparée de Castille-La Manche, après la division territoriale de l'Espagne suite à la promulgation de la Constitution de 1978. Elle est limitrophe des communautés autonomes de Castille-et-León, Madrid, Aragon, Valence, Murcie, Andalousie et Estrémadure. Elle est composée de 5 provinces : Albacete, Ciudad Real, Cuenca, Guadalajara, Tolède. Sa capitale est Tolède. Cette catégorie est destinée à recevoir les sites en français concernant spécifiquement Castille-La Manche. Les sites proposés en Espagnol doivent être soumis dans la catégorie: World: Español: Regional: Europa: España: Comunidades Autónomas: Castilla-La Mancha.
Hostal Toledo
Hôtel situé dans la ville de Tolède. Présentation, situation, offre hôtelière et services. Galerie de photos, tarifs et réservation en ligne.[Nécessite Flash]
Los Batanes
Camping situé dans le parque naturel de las lagunas de Ruidera. Présentation, description des emplacements et logements proposés. Localisation, tarifs et activités disponibles.
Wikipédia : Alcazar de Tolède
Données encyclopédiques. Description du palais, généralités, histoire, architecture, et les liens en rapport.
Wikipédia : Tolède
Données encyclopédiques sur cette ville située à 70 km au sud de Madrid. Description de la ville, généralités, histoire, arts et cultures, jumelage, origines et les liens en rapport.
Wikipédia: Castille-La Manche
Un article de l'encyclopédie libre en ligne présente cette communauté autonome.

Cette catégorie en d’autres langues : 5

[Castilla-Mancha_Mozilla]
Dernière mise à jour :
mars 24, 2016 à 11:35:07 UTC
Régional
Sciences
Boutiques en ligne
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références