Catégories : 3

Voir également : 4

Anne Frank zentrum
Présente le Centre Anne Frank, organisation allemande partenaire de la Maison Anne Frank d’Amsterdam, agenda des expositions, informations pratiques pour les visites. Berlin, Allemagne.
Dokumentationszentrum NS-Zwangsarbeit
Présente le Centre de documentation des travaux forcés nazis dont l’exposition permanente « Quotidien du travail forcé 1938–1945 » montre combien le travail forcé était répandu sous le national-socialisme, agenda des expositions, informations pratiques pour les visites. Berlin, Allemagne.
Maison Anne Frank
Site officiel présentant le musée, ses collections, expositions et animations, informations historiques et le guide. Amsterdam, Pays-Bas.
La Maison d'Anne Frank
Abrite l’original du journal de l'histoire de la famille Frank. Amsterdam, Pays-Bas.
Maison d'Izieu
Est devenue le mémorial des enfants juifs exterminés pour faire de la tragédie des quarante-quatre enfants juifs qui furent arrêtés puis déportés et dont aucun ne revint un souvenir collectif. Izieu, Ain (01), France. [Multilingue.]
Maison de la conférence de Wannsee
Présente l'exposition et les aspects du lieu historique où 15 hauts fonctionnaires des SS, négocièrent la réalisation technique de la déportation des juifs d’Europe vers l’est leur exécution. Berlin, Allemagne.
Maison de la conférence de Wannsee
Présente le musée mémorial du début de la déportation et de l’assassinat des juifs européens le 20 janvier 1942, agenda des expositions, informations pratiques pour les visites. Berlin, Allemagne.
Mémorial aux juifs assassinés d’Europe
Présente le lieu de commémoration de l’holocauste, agenda des expositions, informations pratiques pour les visites. Berlin, Allemagne.

Cette catégorie en d’autres langues : 4

[Mozilla Letter H]
Dernière mise à jour :
janvier 5, 2016 à 12:26:03 UTC
Références
Régional
Sciences
Boutiques en ligne
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs