World Français Maison Jardin Jardins à thèmes
104
  • Sites non commerciaux dont le but principal est de décrire certains types de jardin : comment obtenir certains effets, comment arriver à donner un style. Les types de sites concernés sont par exemple les jardins de type alpins, japonais ou les jardins d'eau par exemple.
  • Les jardins privés et publics entrent aussi dans cette catégorie.
  • Catégories : 7

    Voir également : 5

    Domaine Joly-De Lotbinière
    Un parc-jardin sur le fleuve offrant plus de 2 200 variétés de végétaux. Sainte-Croix, Québec, Canada.
    Le Jardin animé
    Cette association a pour objectif de promouvoir le contact à la nature et à la terre, d'encourager des comportements respectueux de soi, des autres et de l'environnement. Elle s'adresse aux enfants et aux adultes. Namur, Wallonie, Belgique.
    Jardin d'Icare
    Membre de l'association des petits jardins privés du Québec. Plusieurs variétés de fleurs sont à l'honneur mais surtout des hostas. Présente les jardins, la liste des plantes ainsi qu'un album de photos. Canada.
    Les jardins d'Annevoie
    Présentation des jardins d'eau, conçus et aménagés au XVIIIe siècle par Charles-Alexis de Montpellier. Historique, informations pratiques, projets pédagogiques. Namur, Wallonie. Belgique.
    Les jardins d'Aywiers
    Depuis 1992, les jardins à l’anglaise de l’ancienne Abbaye d’Aywiers s’ouvrent deux fois par an pour l’organisation de la fête des plantes et des jardins. Lasne, Brabant wallon, Wallonie, Belgique.
    Jardins de Métis
    Les jardins sont reconnus internationalement comme une oeuvre exceptionnelle d’art horticole. Grand-Métis, Québec, Canada.
    Jardins du Québec
    L'association a comme mission de regrouper en corporation les jardins ouverts au public afin d'aider à leur développement et à leur promotion et de souligner leur apport à la culture et au patrimoine québécois. Canada.
    Keukenhof
    Informations pratiques sur les horaires d'ouverture, accessibilité et les prix du parc des bulbes. Lisse, Pays-Bas.
    Parc Jean-Drapeau
    Anciennement Parc des Îles. À cheval sur les îles Ste-Hélène et Notre-Dame, dans le fleuve St-Laurent. Présente son histoire, les activités, les attraits touristiques et les événements qui s'y tiennent, ainsi qu'une description des différents jardins qu'il abrite. Montréal, Québec, Canada.

    Cette catégorie en d’autres langues : 4

    [Mowing Mozilla]
    Dernière mise à jour :
    août 24, 2016 à 12:45:06 UTC
    Maison
    Actualité
    Loisirs
    Références
    Régional
    Sciences
    Boutiques en ligne
    Société
    Sports
    Toutes les langues
    Arts
    Commerce et économie
    Informatique
    Jeux
    Santé