Logiciels destinés à analyser des informations souvent hétérogènes, pour faciliter la prise de décision. Ce sont les outils de reporting, infocentre, entrepôt de données (data warehouse), d’EIS (Executive information system) ou d’exploration de données (data-mining). Certain outils utilisent des techniques d'analyse multidimensionnelle (OLAP).

Voir également : 1

Apoca
Éditeur d'une application offrant des indicateurs de reporting et d'aide à la décision. Statistiques, graphiques. Lyon, Rhône (69), France.
Esylog
Société de conseil, d'ingénierie de solutions informatiques, de réalisation et de mise en oeuvre de programmes sur mesure. Références, métiers, produits. Paris 15e, France.
Eurobios
Logiciels et outils d'aide à la décision combinant plusieurs techniques issues des sciences de la complexité. Présentation des produits et solutions. Cachan, Val-de-Marne (94), France.
Gamma Soft
Logiciels d'alimentation de système décisionnel et de synchronisation des données. Présente aussi son offre de conseil. Gentilly, Val-de-Marne (94), France.
MIS Aldecis
Solutions décisionnelles et conseils en systèmes de pilotage. Bases de données OLAP, reporting, tableaux de bord, outils d'analyse et rapports élaborés. Saint-Cloud, Hauts-de-Seine (92), France.
[Desk Mozilla]
Dernière mise à jour :
octobre 25, 2015 à 5:15:05 UTC
Informatique
Jeux
Santé
Maison
Actualité
Loisirs
Références
Régional
Sciences
Boutiques en ligne
Société
Sports
Toutes les langues
Arts
Commerce et économie